Aqua45, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Bienvenue sur aqua45
Aqua45, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer

L’aquariophilie Eau douce et Eau de mer du Loiret.

date de création du forum
Le forum a ouvert le 13 Octobre 2009.
Nombre de visiteurs
Derniers sujets
» Aquariophile Services => Matériel en stock !
Hier à 22:37 par

» un peu de lecture
Hier à 8:05 par

» ponte ramirezi
Hier à 7:06 par

»  Poissons eau de mer
Lun 14 Mai - 8:53 par

» eau pas terrible
Ven 11 Mai - 8:13 par

» Pourquoi pas un petit chat sur le forum ?
Mer 9 Mai - 11:07 par

» Recherche Asterinas
Lun 7 Mai - 9:14 par

» vends chassis [78]
Lun 7 Mai - 2:49 par

» vends luxmetre milwaukee neuf
Lun 7 Mai - 2:40 par

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
,
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 189 le Sam 26 Fév - 6:44
Statistiques
Nous avons 136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loulou045

Nos membres ont posté un total de 8362 messages dans 619 sujets
connections
Locations of visitors to this page

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 problème taille image . le Ven 20 Nov - 11:34

filoche

une petite remarque , depuis que la colonne à gauche de l'écran est fonctionnelle , toute les photos qui sont mise dans les posts sont coupées.
ce qui serait bien ce serait de trouver une taille adaptée pour que les images et photos de sorte qu'elles soient entière dans le post.
est ce que quelqu'un peut s'en charger (à part petit-luc qui en fait dejà pas mal ).
merci
a+

2 Re: problème taille image . le Ven 20 Nov - 11:51

vince45

Staff Aqua45
Staff Aqua45
Salut
Tu fais F5 ou un rafraichissement de la page et tu auras les photos complets Wink

@+
Vince

3 Re: problème taille image . le Ven 20 Nov - 11:54

filoche

salut vince ,
pour le F5 sa fonctionne pas ,
peux tu m'expliquer ce que c'est que le rafraichissement de la page ,car je sais pas .
merci

4 Re: problème taille image . le Ven 20 Nov - 22:36

Samuelguy

Si ca peut aider, pour l'admin:

http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/redimensionnement-automatique-des-images-t253423.htm

5 Re: problème taille image . le Sam 21 Nov - 3:45

Luc

Administrateur
Administrateur
Merci Sam, j'ai fais la modif, je suis passé en 640 x 400 en auto, tu me tiens au courant filoche.
Une petite question Filoche cela te le fais sur tes 2 PC ou 1 seul ?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Albert Einstein

Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert Einstein

6 Re: problème taille image . le Sam 21 Nov - 4:12

vince45

Staff Aqua45
Staff Aqua45
Salut
C'est un "bug" que je t'avais signaler déja ici => http://www.aqua45.com/le-site-f46/probleme-affichage-t28.htm mais je pensais comme tu as indiqué que l'hébergeur faisait quelques mannipes je pensais que ca allait s'améliorer.
Je viens de faire le tour sur le post "jeu" là ou il y a plein d'images et à priorit ca à l'air d'être au top maintenant. Je te tiens également au jus au cas où !
Merci à Sam pour l'infos et Merci Luc d'avoir fait la manip
Ps : ca le faisait sur le Pc de mon taf et également chez moi !

@+
Vince

7 Re: problème taille image . le Sam 21 Nov - 4:46

Luc

Administrateur
Administrateur
c'est bon si ton problème est réglé, je suis désolé, mais il est vrait que actuellement je suis un peu bousculé, et j'ai zappé ton soucis.
Ne pas hesiter a me relancer, j'espère que le soucis sera aussi réglé pour Filoche.
@+
Luc

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Albert Einstein

Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert Einstein

8 Re: problème taille image . le Sam 21 Nov - 5:00

vince45

Staff Aqua45
Staff Aqua45
petit-luc a écrit:c'est bon si ton problème est réglé, je suis désolé, mais il est vrait que actuellement je suis un peu bousculé, et j'ai zappé ton soucis.
Ne pas hesiter a me relancer, j'espère que le soucis sera aussi réglé pour Filoche.
@+
Luc

No soucis j'arrivais à me débrouiller sans
merci

@+
Vince

9 Re: problème taille image . le Lun 23 Nov - 6:48

filoche

merci pour les modifs .
je peux voir les photos entière en cliquant sur le lien et tout est rentré dans l'ordre .
a+

10 Re: problème taille image . le Lun 23 Nov - 7:20

Luc

Administrateur
Administrateur
de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]