1
Nouveau membre le Lun 19 Juil - 20:49
Invité
Invité
Bonjour à tous, je suis nouvellement membre du forum, j'ai 42 ans. J'ai un bac récifal mixte de 580l, avec un éclairage 2x250W HQI (ampoules reeflux de 12°K) plus 1 tube néon OSRAM 67 de 36XW. Ma filtration est faite sur micron bag, j'utilise un écumeur H&S 150.
Actuellement je fait des ajouts (calcium, magnésium, iode, strotium, oligots éléments) et jain un RAH, je souhaite ajouter un RAC. Pourriez vous me conseiller sur la marque ou le modèle à utiliser (facilité de réglage, récupération CO2 etc.), je pense à un H&S 150 ou à un Deltec équivalent, peut être y a t'il d'autres marque aussi performante avec des coûts plus raisonnable.
Merci de votre aide
Amicalement
Serge Outin
Actuellement je fait des ajouts (calcium, magnésium, iode, strotium, oligots éléments) et jain un RAH, je souhaite ajouter un RAC. Pourriez vous me conseiller sur la marque ou le modèle à utiliser (facilité de réglage, récupération CO2 etc.), je pense à un H&S 150 ou à un Deltec équivalent, peut être y a t'il d'autres marque aussi performante avec des coûts plus raisonnable.
Merci de votre aide
Amicalement
Serge Outin