Aqua45, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer
Bienvenue sur aqua45
Aqua45, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer

L’aquariophilie Eau douce et Eau de mer du Loiret.

date de création du forum
Le forum a ouvert le 13 Octobre 2009.
Nombre de visiteurs
Derniers sujets
» Vente de tout le vivant
Aujourd'hui à 8:03 par

» Ma carte de séjour :) et bien le bonjours !
Aujourd'hui à 3:12 par

» Arrêt eau de mer
Hier à 21:10 par

» ponte crevettes
Hier à 1:25 par

» ponte ramirezi
Ven 18 Mai - 10:12 par

» 240L MP Eheim aquatics avec meuble MP Eheim aquatics
Jeu 17 Mai - 5:19 par

» Bourse Angers 23/09/12
Mer 16 Mai - 20:56 par

» Aquariophile Services => Matériel en stock !
Mar 15 Mai - 22:37 par

» un peu de lecture
Mar 15 Mai - 8:05 par

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
,
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Admin, jeanbat, sylviane, vincent45

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 189 le Sam 26 Fév - 6:44
Statistiques
Nous avons 138 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sylviane

Nos membres ont posté un total de 8391 messages dans 624 sujets
connections
Locations of visitors to this page

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bac de reefkeeping de mai 2010 le Ven 21 Mai - 5:23

Luc

Administrateur
Administrateur
http://reefkeeping.com/joomla/index.php/current-issue/article/63-tank-of-the-month

sa fait encore mal, comme d'hab...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Albert Einstein

Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert Einstein

2 Re: Bac de reefkeeping de mai 2010 le Ven 21 Mai - 8:00

LORENZO 45

Magnifique

3 Re: Bac de reefkeeping de mai 2010 le Ven 21 Mai - 8:03

Luc

Administrateur
Administrateur
c'est mon objectif pour mon futur bac, je vais avoir du taf...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Albert Einstein

Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert Einstein

4 Re: Bac de reefkeeping de mai 2010 le Ven 21 Mai - 11:14

danycor

le bac de mes rêves, j'ai bien dit de mes RËVES,je crois que je dors déja...............
dany

5 Re: Bac de reefkeeping de mai 2010 le Sam 22 Mai - 22:02

vincent45

Magnifique bac en effet, par contre chose impressionnante c'est qu'il soit en full t5.
La facture des tubes (10) doit faire mal pour conserver un tel niveau d'éclairage.
Mais bon , tres jolie une fois de plus.

A+

6 Re: Bac de reefkeeping de mai 2010 le Dim 23 Mai - 18:53

Luc

Administrateur
Administrateur
les T5 ne sont pas au même tarif qu'en France, environ - 50% d'écart, la concurence n'est pas la même non plus, cela n'explique pas tout.

Pour ma part je reste HQI 2x250W pour 490 litres, reste a en déterminé la meilleure température, pour ma part ce bac est une exellente base de travail, car mon projet est similaire.

7 Re: Bac de reefkeeping de mai 2010 le Dim 23 Mai - 19:19

vincent45

Il est vrai que si les tarifs ne sont pas les même, cela aide.
Mais la technique zeovit (un fois de plus) doit y être pour beaucoup vu qu'il tourne avec 540w pour 750L avec casi que du SPS et une auteur de 65 cm. Faut y aller en bas de la cuve, mais au vu de ses explications sur le forum, les réflecteurs utilisés ne doivent vraiment pas y être étrangers non plus.

A+

8 Re: Bac de reefkeeping de mai 2010 le Dim 23 Mai - 22:54

Luc

Administrateur
Administrateur
sa config a beaucoup evolué
Actuel Tank Info: 270 Starphire par Miracles en verre * 250 BK interne * Séquence Blackfin 1800 * (2) 6105 Streams Tunzes * (3) de 400 watts Blueline E-ballast 400w * 20k Radiums * (3) Lumanarc III * 624 GEO Ca réacteur * * Osmolotor Tunze PM SR45 et Bruce PhosBan TLF 150 * Apex
il est passé en 1000L, et en HQI 3x 400w en 20 000K

c'est vraiment bien d'aller voir sur le forum pour y lire les commentaire.

9 Re: Bac de reefkeeping de mai 2010 le Dim 23 Mai - 23:15

vincent45

mais j'ai pas tout lu car il y a long et que les traductions c'est pas le top et en anglais cela est un peu dur a la longue.
J'avais pas vu qu'il avait changé sa config.
Malgres tout cela reste un superbe bac pour les yeux, il est arrivé a un superbe rendu d'un bout de recif.

A+

10 Re: Bac de reefkeeping de mai 2010 le Lun 24 Mai - 1:36

Luc

Administrateur
Administrateur
j'te dirais que moi non plus je n'ai pas tout lu, car il est vrait que la traduction est difficile, mais comme ce bac avec celui de Bachir vont me servir de modèle, je m'accroche.

Dur Dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]